Acheter SLR à Chicago

Ma fille va passer quelques semaines aux US je pense lui bemander de
m'envoyer
par la poste ou un transporteur un boitier Nikon D200
l'économie vue la parité Euros / Dollard est d'environ 300 euros
Avez-vous de retours d'expérience à ce sujet ?
Merci de nous les faire partager
A+cordialemrnt
@lain
Serge
Le #1131082
"@lain.G" 46334a63$0$26917$
Bonjour,
[...]

Ce ne serait pas plus simple qu'elle vous le ramène après ces "quelques
semaines" ?
(éventuels dommages de transport, frais de douanes !)

Serge

Robot NXT
Le #1130954
avec un transporteur comme UPS, FEDEX vous allez payer
relativement cher l'expedition qui sera tres rapide 2 à 4 jours
mais vous aurez aussi des frais de dedouaement, des frais
de traitement...
bien faire attention car l economie sera tres tres maigre au final.

Si vous utilisez la poste US, vous echapperez sans doute au frais
de douanes (et encore pas sur), cela mettra 2 semaines voir plus
et vous ne pourrez pas suivre l'envoi avec un numero de tracking.
Pour un tel appareil, c est fortement deconseillé.

le mieux c'est que votre fille ramene tranquillement l'appareil
en sac cabine et il y a tres tres peu de chance qu'elle se fasse
attrapé par la douane...

"Serge" news: 46335eb5$0$21142$

"@lain.G" 46334a63$0$26917$
Bonjour,
[...]

Le #1130953
"Robot NXT" 4633676e$0$25922$
[...]

Mieux vaut tout de même que cela semble son appareil, déballé, plus
d'étiquette visible, et quelques photos prises avec par elle-même...

Serge

Aarrgghh
Le #1130952
"Serge" news: 46336f17$0$21150$

"Robot NXT" 4633676e$0$25922$
[...]

C'EST HORS-CHARTE VOS MAGOUILLES !!!!

Serge
Le #1130951
"Aarrgghh" 4633774e$0$25917$

"Serge" de news: 46336f17$0$21150$

"Robot NXT" 4633676e$0$25922$
[...]

Bonsoir,

Exact, je m'en excuse, j'avais oublié (mais suis pas le seul) la balise
appropriée !

Comme le discussion avait été en // sur news:fr.rec.voyages pas fait
attention au non suivi de la conversation...

Ceci dit le terme "magouilles" est un peu fort !

Salutations,

Serge

_è-(_'\é-_))=ç=
Le #1130950
t'inquiètes, c'est le gros con d'ice cube qui reprend un de ses
vieux pseudo rafistolé comme d'habitude à la mord moi le noeud ....
...... et qui remets ça pour encore faire chier les autres;
on ne le refaira pas ç'ui là...

Serge
Ceci dit le terme "magouilles" est un peu fort !

Aarrgghh
Le #1130949
Ceci dit le terme "magouilles" est un peu fort !

Ah bon ?
Ca s'appelle comment votre truc ?

_è-(_'\é-_))=ç=
Le #1130948
Aarrgghh <lankulé duzenette>

a chié comme d'hab dans le message :

Ah bon ?

OUI GROS CON

Ca s'appelle comment votre truc ?

SA S'APPELLE TA GUEULE SALE PORC D'ENCULé D'ICE CUBE

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, SALE PéDALE,VA !

edgar
Le #1130812
"@lain.G" 46334a63$0$26917$
Bonjour,
[...]

dites a votre fille de l'acheter dans un autre etat, et de se le faire

envoyer a chicago
cela vous economisera la taxe d'etat (entre 8 et 11%)
une adresse serieuse a new york : www.bhphotovideo.com