Acheter un modem ADSL chez FT ?

Geo Cherchetout
Bonjour,
Depuis quelques jours, je fouille en vain le labyrinthe du site de FT :
http://www.francetelecom.com/fr/
J'y trouve à peu près tout : des appareils photo, des imprimantes, des
modems RTC ou RNIS mais pas moyen de localiser l'offre en matière de
modems ADSL.
Je ne cherche ni un pack ni un kit, mais un modem Ethernet.
Si quelqu'un peut m'indiquer un lien...
D'avance merci.

libertaire
salut

plus de modems nus depuis le 2 février....
oui je sais, ça fait désordre !!!

jc

"Geo Cherchetout" a écrit dans
le message news: c0tgrk$pie$
[...]

Geo Cherchetout
Le 17.02.2004 18:01, libertaire a écrit fort à propos :

petite précision, Ft solde ceux qui lui restent à -60%
mais il te faut aller en accueil voir s'il en reste !!!

Merci pour l'info. Je vais voir s'ils ne solderaient pas un petit
SpeedTouch 510 v4. Sinon je demanderai au retour à la boulangerie. ;-)
C'est une pénurie passagère ou une décision définitive ?

libertaire
décision définitive qui va poser problème aux clients voulant acheter un
modem nu !!!

"Geo Cherchetout" a écrit dans
le message news: c0tj52$8cn$
[...]

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Merci pour l'info. Je vais voir s'ils ne solderaient pas un petit
SpeedTouch 510 v4. Sinon je demanderai au retour à la boulangerie.
;-) C'est une pénurie passagère ou une décision définitive ?

Bonsoir, Geo

Je serai étonné qu'ils soldent le joli petit ST 510v4, qui était il y
a peu en rupture de stock, et qu'il a fallu attendre plus d'un mois!
J'avais réservé le mien en décembre!
Il est vrai que s'il était soldé ça vaudrait le coup !
Tu n'as vraiment pas besoin d'un pack éthernet? en ce moment il est
encore à 1€ !

JCD

greben
Je ne cherche ni un pack ni un kit, mais un modem Ethernet.
Si quelqu'un peut m'indiquer un lien...

Pour un STH série G avec ou sans port ATM voir en agence, j'ai
été l'un des derniers à acquérir un STH nu hors abo dans mon agence FT
fin 2003, avant rupture de stock définitive...

Pour acheter un ST 510v4 nu :

http://www.accs-dsl-store.com/

Geo Cherchetout
Le 17.02.2004 18:46, Banjoman a écrit fort à propos :

Je serai étonné qu'ils soldent le joli petit ST 510v4, qui était il y
a peu en rupture de stock, et qu'il a fallu attendre plus d'un mois!
J'avais réservé le mien en décembre!

Je plaisantais, car j'ai lu avec intérêt (et un rien d'envie) le récit
de tes tribulations il y a quelques semaines. Toutefois, si ce que dit
Libertaire se confirme, j'ai peut-être une chance.

Il est vrai que s'il était soldé ça vaudrait le coup !
Tu n'as vraiment pas besoin d'un pack éthernet?

Non, merci, je suis satisfait de mon STH. (Que, en ma qualité d'agent
FT, j'ai payé 112 euros il y a deux ans). Son remplacement par un modèle
faisant routeur complet et multi-port m'intéresserait et je cherchais
donc surtout à comparer les prix du 510 v4. Peut-être aurais-je eu
avantage à le prendre chez FT, grâce à ma remise de 20%.
Je ne cite pas ces petits avantages pour narguer qui que ce soit. Au
contraire, savoir ce qu'ont les autres peut être bien utile pour
revendiquer de son côté, et je souhaite à tous d'obtenir mieux, ce qui
ne devrait pas être bien difficile.

libertaire
ce que je dis est vrai, mais je sais pas ce qui ya en stock !!!

le message news: c0tls8$8cn$