Acheter Winamp 5.xx PRO en France ?

Patrick
Bonjour,

Je cherche à acheter la version 5 PRO légale de Winamp (si possible la 5.08)
en boutique sur France mais je ne trouve rien sur le web hormis
le téléchargement des versions gratuites et l'achat par carte bancaire sur
winamp.com.

L'adresse d'un fournisseur sur France à me conseiller ?

Merci par avance.

Pat

cfranco
Patrick wrote:

[...]

En quoi est-ce génant de l'acheter chez winamp.com par carte bancaire ?
C'est pour une administration ? Si c'est ça, il reste :

http://www.litiel.org/

Sinon il faudrait peut-être te poser la question si tu as à tout prix
besoin précisément de Winamp, parce que franchement on a fait mieux
depuis, et sans que ça soit forcément payant... (iTunes par exemple)

--
Christophe Franco