Acheter XP et licence Vista fourni avec

4 réponses
ghost
Avez-vous entendu dire que: a partir de août,septembre si l'on achetait
une licence pour xp, pour quelques euros de plus (je ne sais pas combien
exactement) Microsoft fourni une licence pour Vista.
Tout sa pour éviter le piratage.

4 réponses

Ozzy
Le 01/07/2006 17:16, :
Avez-vous entendu dire que: a partir de août,septembre si l'on achetait
une licence pour xp, pour quelques euros de plus (je ne sais pas combien
exactement) Microsoft fourni une licence pour Vista.
Tout sa pour éviter le piratage.
hum... ça doit être pour la Chine, ça ! ^^

--
Cordialement

====: /! Attention à l'adresse email /! :==== Remplacer '1NV4L1D' par 'pangheia' pour répondre
Replace '1NV4L1D' by 'pangheia' to reply
===========:----------------------:=============

Didier [MVP]
"ghost" a écrit dans le message de news:
44a691ba$0$7768$
Avez-vous entendu dire que: a partir de août,septembre si l'on achetait
une licence pour xp, pour quelques euros de plus (je ne sais pas combien
exactement) Microsoft fourni une licence pour Vista.
Tout sa pour éviter le piratage.

Il est pas fini Vista et on peut déjà l'installer pour le tester.
Didier.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :44a691ba$0$7768$,
ghost a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Avez-vous entendu dire que: a partir de août,septembre si l'on
achetait une licence pour xp, pour quelques euros de plus (je ne sais
pas combien exactement) Microsoft fourni une licence pour Vista.
Tout sa pour éviter le piratage.

Je n'en ai pas entendu parler ..

Vista, ce n'est pas avant janvier 2007 en ce qui concerne le grand public.

Mais généralement (çà se fait chez la plupart des éditeurs de logiciels, MS
compris), quand on achète à un instant donné la version "n" d'un logiciel,
qui est la plus récente du moment, et si peu de mois après (p.ex. < 6) une
version "n+1" est commercialisée, l'acheteur de la version "n" peut acquérir
la "n+1" a un tarif préférentiel (plus avantageux qu'une simple mise à
jour).

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

R.V. Gronoff
Dans le message :44a691ba$0$7768$,
ghost a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Avez-vous entendu dire que: a partir de août,septembre si l'on
achetait une licence pour xp, pour quelques euros de plus (je ne sais
pas combien exactement) Microsoft fourni une licence pour Vista.
Tout sa pour éviter le piratage.

Je n'en ai pas entendu parler ..

Vista, ce n'est pas avant janvier 2007 en ce qui concerne le grand public.

Mais généralement (çà se fait chez la plupart des éditeurs de logiciels, MS
compris), quand on achète à un instant donné la version "n" d'un logiciel,
qui est la plus récente du moment, et si peu de mois après (p.ex. < 6) une
version "n+1" est commercialisée, l'acheteur de la version "n" peut acquérir
la "n+1" a un tarif préférentiel (plus avantageux qu'une simple mise à
jour).

Un peu installer une version grise de XP quoi: ça permet d'acheter une
licence pro à tarif réduit.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.