Achetes cle USB 32 ou 64 Go avec chéque CESU Qui est interrésse ?

Le
ND
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct ou lien commercial.

ou tel 0497140215

Kepo@online.fr
--
ND
Return address ok.

SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct ou lien commercial.

Salut Bob

Fais gaffe, qu'on ne te refile pas des m*rdes en provenance de ebayse.
(plus de 90% de fakes selon certains sites), des 1 ou 2 Go marquées 32
ou 64 par exemple)

http://sosfakeflash.wordpress.com/report-a-fake/
(tout le site est à lire en détail)

A tester IMPERATIVEMENT avec ça par exemple:
http://www.heise.de/software/download/h2testw/50539

(autres outils à disposition, tu sais où ...)

(me suit fait b*ser avec un lecteur mp4, pourtant en provenance d'un
vendeur considéré comme sérieux - non, ce n'est pas dx, no pb avec eux)

--
Amicalement

Bernard
ND
Le #20392631
In news:,
bsch

Je penses que ty penses à @ctive killdisk je l'ai.

(me suit fait b*ser avec un lecteur mp4, pourtant en provenance d'un
vendeur considéré comme sérieux - non, ce n'est pas dx, no pb avec
eux)

Hello Bernard :-)

Moi aussi j"mé fée Bzé une fois pour ce même genre de produits de chez
lebonkoin dont la marque interne s'appellait "demo not for sale"

Je N'ai pas zenvie de re refaire b'zer en ce moment car je ne suis pas en
forme :-p

J'ai déjà faillit avoir une scéne de ménage à cause de ma relation
tumultueuse avec la lulu alors, je me tiens à carreaux.

Merci pour tout ce que tu as fait pour Notre Mamie et moi donc aussi,

A+

bob
bsch
Le #20392941
ND nous a raconté (news:4adee1ee$0$15190$) :

[...]

Nan, des trucs assez techniques, très peu maniables par Madame Michu.
Il y en a sous Dos et sous Linux (en mode console).

Moi aussi j"mé fée Bzé une fois pour ce même genre de produits de
chez lebonkoin dont la marque interne s'appellait "demo not for
sale"

Hé oui, le trop fameux 'bon Koin' est devenu un repaire d'arnakeurs,
pas d'évaluations du vendeur donc pas de (relative) possibilité de
savoir si c'est un fake. Site à éviter à tout prix pour des achats
techniques (me suis fait avoir aussi, ça se voit ?)

--
Amicalement

Bernard
edgar
Le #20393621
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4aded067$0$22143$
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct ou lien commercial.

ou tel 0497140215

vous etes bien gentil de proposer des cheques CESU, mais si c'est vous qui
les emettez, je paie des impots dessus
Si c'est quelqu'un qui vous les a remis en paiement de votre travail, il ne
sont pas endossables
ND
Le #20396051
In news:4adf0008$0$7792$,
edgar
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4aded067$0$22143$
SAlut, c'est chéques emploi service I

merci de me faire une proposition en direct ou lien commercial.

[...]
mais si c'est
vous qui les emettez, je paie des impots dessus,

et quel que soit le type de vente ou service, vous êtes "sensé" le déclarer
aussi...

oui , c'est normal .

Je n'ai pas compris le "vous êtes bien gentil" et votre HS pseudo
moralisateur dans un forum de petites annonces informatique.

Si j'ai des chéques du genre c'est que j'y ai droit,

Payez donc vos impots, moi j'ai déjà payé les miens.

--
ND
Return address ok.

http://cjoint.com/?kxiGRS2uq2

Merci à tous

bob
ND

Aider les gens autour de soi c'est payant en générosité :

Merci à tous et ce jour au C.Général.

http://cjoint.com/?kypPeGCWDm

Amitiés,

bob