Achetez en détails au prix du gros

2 réponses
hmiza.ma
Bonjour tout le monde

Je suis tr=E8s heureux de rejoindre le groupe "fr.misc.droit".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.hmiza.ma
C'est la 1=E8re Boutique au Maroc en-ligne des achats en d=E9tails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualit=E9, garantie et service apr=E8s vente assur=E9.

2 réponses

Alain Montfranc
Le 02/02/2012, hmiza.ma a supposé :
Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.misc.droit".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.grosspammeur.demerde
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.

Surtout un gros con de spammeur que je redirige là où il faut
Christophe, tout simplement
"hmiza.ma" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.misc.droit".

----------------------------------------

Bienvenue,
Commence par en lire la charte.