Achetez en détails au prix du gros

Le
hmiza.ma
Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.misc.droit".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.hmiza.ma
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualité, garantie et service après vente assuré.
Alain Montfranc
Le #24215891
Le 02/02/2012, hmiza.ma a supposé :

Je veux partager avec vous ce lien: http://www.grosspammeur.demerde
C'est la 1ère Boutique au Maroc en-ligne des achats en détails au
prix
du gros.

Surtout un gros con de spammeur que je redirige là où il faut
Christophe, tout simplement
Le #24216931
"hmiza.ma"
Bonjour tout le monde

Je suis très heureux de rejoindre le groupe "fr.misc.droit".

Bienvenue,
Commence par en lire la charte.