ACN, C'est quoi?

Le
Piyou
Salut

On m'a parlé d'ACN.

Vous connaissez? Quand on cherche, on ne trouve aucune info sur leur
produit, mais uniquement sur leur méthodes de vente assez "spéciales".

Visiblement, c'est surtout un job destiné aux chomeurs, étudiants, et
aux personnes peu qualifiées

Je suis tombé sur une vidéo assez impressionnante:

http://www.dailymotion.com/video/x5nv4s_visiophonie-acn-essai-fin-2007-par_=
tech

(Attention : c'est révolutionnaire)

Qui a des infos?
JKB
Le #20254161
Le 29-09-2009, ? propos de
ACN, C'est quoi?,
Piyou ?crivait dans fr.reseaux.telecoms.adsl :
Salut

'jour,

[...]

J'ai dû installer de truc. La documentation est rudimentaire et les
codecs audio/video sont moisis. Autant dire que ça ne fonctionne pas
correctement en dessous d'une ligne à 8 Mbps. À 2 Mbps, la video est
hachée et le son n'est plus synchrone du tout. À 4 Mbps, c'est
mieux, mais ce n'est pas ça. Il est impossible de régler le
rafraîchissement correctement et ça handicape salement sur les
lignes à faible débit.

Maintenant, sur des lignes correctes de plus de 8 Mbps sur
lesquelles on installe de la QoS (le bazar ne le fait pas), le
résultat est bon.

Ce n'est pas du SIP, c'est un protocole à eux qui passe sur le port
80 et qui résiste aux NAT dans tous les sens (c'est un plus par
rapport au SIP).

Remarque : je n'ai pas vraiment compris comment ACN vivait parce que
derrière le truc, il doit y avoir quelques salles machines, et mon
côté vieux schnoque me fait dire que ces gens doivent gagner un peu
d'argent... Tant que je ne saurai pas comment, j'aurai beaucoup de
mal à utiliser l'engin en question.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.