ACN ?

Didier MORANDI
Bonjour,

Je reçois un mail d'un pote qui me propose d'adhérer à ACN pour
téléphoner gratuitement avec tous les gens qui ont déjà ACN.

Le bordereau à signer contient un pavé "Mode de facturation".

Donc, il y a une arnaque, c'est ça ?

Merci.

http://www2.acneuro.com

Roux Olivier
Bonjour,

Je reçois un mail d'un pote qui me propose d'adhérer à ACN pour
téléphoner gratuitement avec tous les gens qui ont déjà ACN.

Attention si vous lisez les condtions tarifaires

c'est bien 0 centime vers les autres abonnés ACN en locla/national mais
apres une charge d'appel de 11 centimes !!!

Le bordereau à signer contient un pavé "Mode de facturation".

Donc, il y a une arnaque, c'est ça ?

pas d'arnaque mais bien tout lire

Merci.

http://www2.acneuro.com

lamaracanar
"Roux Olivier" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est très vague... www2.acneuro.com ? A part prendre contacte.

mdr
Bonsoir,

Roux Olivier a couché sur son écran :
Bonjour,

Je reçois un mail d'un pote qui me propose d'adhérer à ACN pour téléphoner
gratuitement avec tous les gens qui ont déjà ACN.

Etes-vous sûr qu'il s'agisse vraiment d'un pote. Dans "opportunités":
"Grâce à l’opportunité de marketing direct que propose ACN, en plus de
10 ans, un grand nombre de personnes, comme vous et moi, ont réellement
créé leur propre entreprise ACN. "

Peut être ceci explique-t-il celà...

[...]

Oui, c'est en général le principe de ce qu'on appelle souvent
"arnaques", le paragraphe en question sur le cout de mise en relation
étant judicieusement placé sous le bandeau regroupant les autres offres
(noter l'épaisseur des différents bandeaux pour comprendre l'effet
recherché et pourquoi Didier n'a pas tout lu...

Michel