Acquisition de licence pour WMP9

1 réponse
Veevee
Bonsoir

je suis sous W2K et j'ai chargé et installé WMP9

Pour lire un fichier ua format( WMV, le lecteur demande d'acquétit une
licence FREE... je suis le procédé et on me demande mon n° de CB,
curieux pour une licence free !!

Je continue et termine le processus

Après ça, je lance WMP qui me REPOSE EXACTEMENT la même question... en
entrant le nom et mot de passe acquis, je retourne automatiquement
suir le site d'inscription

Il faut s'enregistrer combien de fois pour pouvoir utiliser WMP9 ?

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut

Arrête, tu es en train de faire arnaquer ! Le WMP 9 est
proposé en téléchargement avec ses codecs, son pack bonus sur le
site de Microsoft, le tout GRATUITEMENT !
La lecture d'un WMV nécessite un codec qui se trouve
automatiquement dans le téléchargement ci dessus. Bien entendu si
tu veux acheter sur un site spécialisé FNAC, Virgin etc... une
vidéo WMV, il te sera demandé de passer à la caisse, mais là c'est
normal.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Veevee" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

je suis sous W2K et j'ai chargé et installé WMP9

Pour lire un fichier ua format( WMV, le lecteur demande
d'acquétit une
licence FREE... je suis le procédé et on me demande mon n° de
CB,
curieux pour une licence free !!

Je continue et termine le processus

Après ça, je lance WMP qui me REPOSE EXACTEMENT la même
question... en
entrant le nom et mot de passe acquis, je retourne
automatiquement
suir le site d'inscription

Il faut s'enregistrer combien de fois pour pouvoir utiliser WMP9
?

Merci