Acquisition de licences anciennes versions

HD
Bonjour,

Connaissez vous un site où il serait possible d'acquérir d'anciennes
licences de Microsoft Office ? Par exemple Office 97 ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

Philippe T [MS]
Bonjour,

L'achat d'une licence récente vous permet d'uitiliser les anciennes versions
de Windows.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"HD" wrote in message
[...]

HD
L'achat d'une licence récente vous permet
d'uitiliser les anciennes versions de
Windows.
Merci de votre réponse... Mais je voudrais juste savoir si il est encore

possible d'obtenir des anciennes licences.

[...]

Christian
Bonjour,

Connaissez vous un site où il serait possible d'acquérir d'anciennes
licences de Microsoft Office ? Par exemple Office 97 ?

Si c'est bien de licence qu'il s'agit (droit d'utiliser un logiciel) et
si M$ n'a pas changé recemment les règles, l'achat d'une licence
autorise l'usage du produit cité, ou d'un produit équivalent de
génération antérieure.
Donc, si vous souhaitez utiliser légalement M$-O 97, achetez une licence
M$-O actuelle et vous serez en règle; reste à se procurer le CD 97.

Sinon, vous savez que OpenOffice, largement aussi performant que M$-O
97, est gratuit ?