Acquisition de licences anciennes versions

4 réponses
HD
Bonjour,

Connaissez vous un site où il serait possible d'acquérir d'anciennes
licences de Microsoft Office ? Par exemple Office 97 ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

4 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

L'achat d'une licence récente vous permet d'uitiliser les anciennes versions
de Windows.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"HD" wrote in message
news:u66$wZI#
Bonjour,

Connaissez vous un site où il serait possible d'acquérir d'anciennes
licences de Microsoft Office ? Par exemple Office 97 ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

L'achat d'une licence récente vous permet
d'uitiliser les anciennes versions de
Windows.
Merci de votre réponse... Mais je voudrais juste savoir si il est encore

possible d'obtenir des anciennes licences.

Connaissez vous un site où il serait possible d'acquérir d'anciennes
licences de Microsoft Office ? Par exemple Office 97 ?
--

@+
HD

Philippe T [MS]
Bonjour,

A mon avis plus en boutique mais peut être sur des sites de vente en ligne.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"HD" wrote in message
news:cs32cf$289a$
L'achat d'une licence récente vous permet
d'uitiliser les anciennes versions de
Windows.
Merci de votre réponse... Mais je voudrais juste savoir si il est encore

possible d'obtenir des anciennes licences.

Connaissez vous un site où il serait possible d'acquérir d'anciennes
licences de Microsoft Office ? Par exemple Office 97 ?
--

@+
HD

Christian
Bonjour,

Connaissez vous un site où il serait possible d'acquérir d'anciennes
licences de Microsoft Office ? Par exemple Office 97 ?

Si c'est bien de licence qu'il s'agit (droit d'utiliser un logiciel) et
si M$ n'a pas changé recemment les règles, l'achat d'une licence
autorise l'usage du produit cité, ou d'un produit équivalent de
génération antérieure.
Donc, si vous souhaitez utiliser légalement M$-O 97, achetez une licence
M$-O actuelle et vous serez en règle; reste à se procurer le CD 97.

Sinon, vous savez que OpenOffice, largement aussi performant que M$-O
97, est gratuit ?