Acquisition

Fred
Du forum, bonjour,

Je souhaiterais, à partir d'un formulaire, lancer une procédure
d'acquisition d'image (par scan, webcam ou appareil photo) et la sauvegarder
en lui donnant comme nom, le numéro de l'article concerné.
L'idée est de sauvegarder les JPG dans un dossier précis et non pas dans une
table (ce qui prendrait trop de place).

Existe-t-il un appel d'instruction pour sélectionner une source
d'acquisition (twain) en avoir ainsi la possibilité d'enregistrer l'image ?

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Fred

3stone
Salut,

"Fred"
> [...]
|
| Existe-t-il un appel d'instruction pour sélectionner une source
| d'acquisition (twain) en avoir ainsi la possibilité d'enregistrer l'image ?

Voir ceci : "Numérisation (Scan)"

chez Robert Simard http://www.logicielappui.com/tips/

--
A+