Acquisition vidéo spécifs interface "WDM"??

2 réponses
s.d.
Bonjour,

Je souhaite utiliser une entr=E9e d'acquisition vid=E9o de carte graphiqu=
e=20
pour l'afficher dans un insert =E0 r=E9solution r=E9duite sur un =E9cran =
PC, en=20
+ stocker des courtes s=E9quences en avi.

L'acquisition vid=E9o a pour interface un pilote "WDM" d=E9di=E9 par le=20
constructeur (curieux qu'ils l'aient appel=E9 WDM alors que c'est=20
l'appellation g=E9n=E9rique).

Je voudrais pouvoir trouver la doc et les headers pour exploiter ce=20
pilote, et savoir s'il y a un standard d=E9fini pour y acc=E9der (vfw?).

S'il y avait des exemples de code ou des activeX tout faits =E7a serait=20
encore + mieux.

J'ai pr=E9s=E9lectionn=E9 les cartes Asus Radeon A9800XT/TVD et AX800XT/T=
VD
Je compte en plus de l'acquisition, afficher simultan=E9ment sur un =E9cr=
an=20
vid=E9o et PC 2 images diff=E9rentes.

Est-ce qu'il-y-a des gal=E8res particuli=E8res =E0 programmer avec ces ca=
rtes,=20
ce que je dois afficher ne demande pas une vitesse particuli=E8re.

Ce que je voudrais c'est quelques bonnes adresses de sites sur le sujet=20
et les gags =E0 =E9viter en d=E9butant.

merci.

d.

2 réponses

Patrick D.
On Tue, 26 Oct 2004 17:42:50 +0200, s.d.
wrote:

microsoft a des exemples là dessus, comme d'habitude

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Christian ASTOR
s.d. wrote:

Je souhaite utiliser une entrée d'acquisition vidéo de carte graphique
pour l'afficher dans un insert à résolution réduite sur un écran PC, en
+ stocker des courtes séquences en avi.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/multimed/htm/_win32_video_capture.asp