Acrobat Reader 8.1.2 et format de page

Le
punzonen1
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document PDF avec ce logiciel la page apparait, des
fois avec un zoom de 142 %, quelquefois 230 %.
J'aimerais que toutes les pages s'ouvrent avec 125 %.
Comment faire?
J'ai essayé tous les réglages, sans résultat positif.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

fra

C'est simplement dsans les préférences.
Chez moi, c'est en english:
- Page display: zomm: 100%

Pierre

--
pe

punzonen1
Le #1175203
fra
[...]

Merci, Pierre, je l'ai fait et j'ai toujours une ouverture à plus de
100%.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #1175202
René Chamayou
fra

Rectification, ça marche impec.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

fra
Le #1175201

Pierre

Merci, Pierre, je l'ai fait et j'ai toujours une ouverture à plus de
100%.

Rectification, ça marche impec.

ouf car je venais de vérifier et chez moi ça marche.

bonne soirée
pierre

--
pe