Acronis TI et win 7 compatibles ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Acronis 2010 TI est il compatible avec Win 7 32 bits,

Sur le site Acronis , c'est confus

Merci,

--

vob
Questions / Réponses high-tech
NM wrote:
Bonjour à tous,

Acronis 2010 TI est il compatible avec Win 7 32 bits,

Sur le site Acronis , c'est confus...

Merci,

Ce n'est pas pour moi car je suis sous xpp.

Merci au vaillant qui m'a fait passer un message comme d'hab

http://cjoint.com/?gso5EDiiAe
montfort
Le #22273151
On Fri, 18 Jun 2010 08:53:54 +0200, "NM" <NoMatter> wrote:

Acronis 2010 TI est il compatible avec Win 7 32 bits,

Sur le site Acronis , c'est confus...

Merci,

Bonsoir
Pas de problème ici :TrueImage 2010 + Windows 7 pro
Et sur le site acronis, c'est au contraire très clair
http://www.acronis.fr/homecomputing/products/trueimage/
NM
Le #22273251
wrote:
[...]

OK, Merci, impeccable alors ;-)

Il y a quelques mois celà etait moins clair je me souviens,

Ce n'est pas pour moi perso car je suis sous XPP et j'y reste.

Et je reste à TI 11.

Bonne soirée,

--

bob
MELMOTH

Acronis 2010 TI est il compatible avec Win 7 32 bits,

*OUI*...
Mais _pas la version 2009_...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
NM
Le #22291631
MELMOTH wrote:
[...]

Bonjour Melmoth,

En effet la V 12 ne le fait pas, j'avais remarqué chez un voisin.

Bonne journée,

--

bob