Acronis True Image 11 Home et Vista

Le
ppla
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer Acronis True Image 11 Home sous Vista
Premium. Lors de l'installation j'ai un message qui m'indique <<
L'installateur a été interrompu avant que Acronis True Image 11 Home
ne soit complètement installé.Vous devez redémarrer l'installation
pour réessayer>>
J'ai recommencer 3 ou 4 fois et en désactivant notamment mon Anti-
Virus Firewall BitDefender, mais sans résultat.
Il y a pourtant indiqué sur la boîte Acronis True Image 11 Home :
"Compatible avec Windows Vista" ???
Avez-vous rencontré ce problème et que me conseillez-vous de faire ?
galida
Le #193634
Salut.
Desactiver les pare-feux et antivirus...
Au lieu de double cliquer sur le fichier d'install, clic droit et executer
en mode (trou de mémoire, pas vista sous la main).

--
Daniel - galida
chris
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #193629
Bonsoir !

exécuter en mode...

C'est : "Exécuter en tant qu'Administrateur"

Ceci dit, Vista (l'UAC) est sensé(*) détecter automatiquement une
installation, et l'exécuter avec élévation de privilège.

(*) sensé, en théorie, car il arrive qu'il n'identifie pas une
installation correctement.

@+

Michel Claveau

ppla
Le #194210
On 14 jan, 23:27, "MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
[...]

Merci ça à marché parfaitement avec "Exécuter en tant
qu'Administrateur" !!!

ppla
Le #273348
[...]

Et pour ne pas avoir à "Exécuter en tant qu'Administrateur" comment
puis-je accéder à Vista directement en tant qu'Administrateur... ce ne
serait pas plus simple, Non ? Car de surcroît, je suis le seul
utilisateur de mon PC !

kiki2000 Hors ligne
Le #23084541
ppla a écrit le 14/01/2008 à 21h55 :
[...]
Merci

Installe pour "tous les utilisateur", non installer pour l'utilisateur ACTUEL

J'ai eu la même problématique en installant la version 2011(version 14) pour migrer à la version 11 et le bordel commença, nettoyer la crasse dans le registre j'ai tout fait planté. tous ce que tu peux imaginer et finalement pour moi cétais une simple connerie anecdotique. À mon avis pour vista ou win7 la version 14 entièrement compatible est préférable moi j'ai XP.