Acronis True Image 11 pour Vista - Restauration de partitions

Le
ppla
Bonjour,
J'ai sauvegardé 2 partitions de mon système avec Acronis True Image 11
pour Vista :
C:BOOT (en NTFS et contenant Vista)
D:RECOVER (en FAT32)
sur un DD externe en USB.

Avec le Manuel utilisateur Acronis je n'ai pas bien compris la
procédure de restauration de ces 2 partitions sur un nouveau disque DD
interne vierge (tout juste formaté)
1- Comment rebooter le système (avec le CD d'installation d'Acronis ?)
2- Comment indiquer à Acronis d'aller chercher les images des 2
patitions sur mon DD externe USB et de les recopier sur mon nouveau DD
interne ?

Pouvez-vous me donner des précisions ?
cqui3
Le #356885
[...]

Merci

Vous savez, cela varie selon l'ordinateur.

Il faut généralement changer de périphérique de démarrage dans le
BIOS. Avec certaines cartes-mères, on peut choisir le périphérique
de démarrage en appuyant sur la touche F8 dès le début du
démarrage.

Mais Acronis peut créer (sur une petite partition, qu'il crée à la demande)
le logiciel de sauvegarde/restauration. Vous n'avez plus alors qu'à
sélectionner
Acronis au moment du démarrage.