act! comment importer des données de EXcel

sandrastage
Bonjour,

c'est urgent aidez-moi!
j'ai 800 contacts à entrer ds la base de donnée ACT! ms je n'arrive pas à les importer , comment fait-on? ts les champs se mélangent qd j'essaye, apparemment il faut faire un mappage ms je sais pas ce que c'est et encore moi le faire!

pouvez-vs m'aider???
ou m'orienter vers qql qui pourrait m'aider!

je vs remercie d'avance,

@ très vite,

Sandra

Sam
Bonjour,
si pas de réponse ici, vois là
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/officeexcelfr

ou là

http://ponx.org/news.htm
- Pour " Nom de compte ", mettre : v (en minuscule )
- Pour " Mot de passe ", mettre : v ( en minuscule )

Michel dit "Sam"