Action contre money 2005

Fabrice
Bonjour,
Je suis toujours sur money 2002 et je pense que je vais y rester pour
l'instant. Un truc par contre que je ne comprends pas : Ricky, alain etc...
Vous êtes furax contre tous ces bugs et pas à un moment vous n'envisagez de
faire remonter les problèmes sur microsoft pour essayer d'obtenir un produit
fiable ! Je pense à une action commune. On vous sent résigné !
Bon, pour ne pas être censuré ( je vais poser une question, quoique ! ),
est-il possible de tenir un compte type intéressement sur Money 2002 avec un
placement surmultiplié ( par un prêt in finé ) par l'entreprise à l'origine
de façon à obtenir une valorisation réelle ? ( le prêt sera bien évidemment
récupéré par l'entreprise au moment du remboursement )
Merci
Fabrice

Ricky
Bonjour *Fabrice*

> [...]
| l'instant. Un truc par contre que je ne comprends pas : Ricky, alain
| etc... Vous êtes furax contre tous ces bugs et pas à un moment vous

Il me faut d'abord une version définitive et non une beta et ensuite vérifier si chaque problème peut être reproduit dans diverses conditions.

| n'envisagez de faire remonter les problèmes sur microsoft pour
| essayer d'obtenir un produit fiable ! Je pense à une action commune.
| On vous sent résigné !

Pas du tout mais je suis actuellement à la recherche d'un contact efficace chez Ms. Il n'est pas simple de trouver qqun qui suit le produit d'autant qu'il est mineur par rapport à beaucoup d'autres produits Ms.

| Bon, pour ne pas être censuré ( je vais poser une question, quoique !

Pas de souci. Il n'y a pas de censure sur les groupes Microsoft. Les seules interventions concernent les publicités xxx ou Gagnez 10.000$ en 3 min. Et encore uniquement sur demande des lecteurs.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....