Action sur des doublons

Le
Le Cali
Bonjour, à toutes et à tous
Je ne suis qu'un novice, je cherche sur 2 colonnes "NOM" "PRENOM" à
retrouver si doublon, et dans ce cas met en couleur une partie de la ligne.
Expl: Si A2 et B2 sont égale à A3 et B3 mettre la ligne 2 et 3 en jaune ou
gris!
Merci si vous pouvez me donner une réponse. J'ai acheté 2 livres et je ne
trouve pas comment faire.
Je vous souhaite une bonne journée
Cali
JB

[...]