l'action de "forcer à quitter" dans le dock

Le
Thomas
bonjour :-)

sous mac os x 10.2.8, quand on fait "forcer à quitter" dans le dock, il
faut le faire 2 fois pour que l'application soit effectivement forcée

c'est pareil avec les mac os x plus recents ?

est ce que, la 1ere fois qu'on fait "forcer à quitter",
il ne se passe rien ?
ou bien l'application recoit un signal pour lui dire de quitter
normalement ?

en fait j'ai une application qui est enfermée dans une boucle trres
trres longue, mais qui n'est pas completement infinie,
et je voudrais lui dire de quitter des qu'elle en sort :-)

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602
sous mac os x 10.2.8, quand on fait "forcer à quitter" dans le dock, il
faut le faire 2 fois pour que l'application soit effectivement forcée

c'est pareil avec les mac os x plus recents ?

Des fois oui, des fois non

--
nathalie