Action de la roulette souris dans un champs "mémo"

Hylcourt-Lefuret
Bonjour à tous et toutes,

Je souhaiterais améliorer l'hergonomie de mon formulaire, plus
particulièrement dans un champs "mémo".

Voilà le problème:
Lorsque je saisi du texte (généralement assez long) dans ce champs je
voudrais que l'action de la roulette me permette de faire défiler le texte
dans le contrôle (sans nécessairement utiliser la barre de défilement
verticale...), hors la roulette fait défiler les enregistrements.

Comment puis-je modifier l'action de la roulette sur ce champs?

Merci pour votre aide.
--
Hylcourt-Lefuret

crcam.lemans
Bonjour,
J'ai ouvert ce forum pour poser exactement la même question. Comment éviter
que la roulette de la souris fasse défiler les enregistrements ? Je
souhaiterais également qu'elle agisse sur l'ascenseur comme les autres
applications.

Merci à ceux qui pourront nous apporter la solution...

Jocelyne

le message de news: