Action sur tous les enregistrements d'un sous formulaire

1 réponse
Baptiste
Bonjour,

P'tite question peut etre très simple mais je bloque...
Je souhaite faire une opération sur l'ensemble des enregistrements de mon
sous formulaire en cliquant sur un bouton. genre pour executer le code
suivant :
Me![prix] =me![prixth]
[prix] étant un champ d'une table et [prixth] un champ calculé

J'ai créé un bouton avec le code suivant, le problème, c'est que ça
fonctionne que sur l'enregistrement en cours et pas les autres

me![prix]=me![prixth]

Merci de votre aide

Baptiste

1 réponse

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu peux faire ceci:

Dim Rs As DAO.Recordset
Set Rs = Me.SF1.Form.Recordset
Rs.MoveFirst
Do Until Rs.EOF
Rs.Edit
' ici calculer Me![prixth]
Rs![prix] = Me![prixth]
Rs.Update
Rs.MoveNext
Loop

SF1 étant le sous-formulaire
--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/
http://OfficeSystem.Access.free.fr/runtime/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Baptiste" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

P'tite question peut etre très simple mais je bloque...
Je souhaite faire une opération sur l'ensemble des enregistrements de mon
sous formulaire en cliquant sur un bouton. genre pour executer le code
suivant :
Me![prix] =me![prixth]
[prix] étant un champ d'une table et [prixth] un champ calculé

J'ai créé un bouton avec le code suivant, le problème, c'est que ça
fonctionne que sur l'enregistrement en cours et pas les autres

me![prix]=me![prixth]

Merci de votre aide

Baptiste