Action sur tous les enregistrements d'un sous formulaire

Baptiste
Bonjour,

P'tite question peut etre très simple mais je bloque...
Je souhaite faire une opération sur l'ensemble des enregistrements de mon
sous formulaire en cliquant sur un bouton. genre pour executer le code
suivant :
Me![prix] =me![prixth]
[prix] étant un champ d'une table et [prixth] un champ calculé

J'ai créé un bouton avec le code suivant, le problème, c'est que ça
fonctionne que sur l'enregistrement en cours et pas les autres

me![prix]=me![prixth]

Merci de votre aide

Baptiste

Raymond [mvp]