Activation de bouton et de champ

Le
Vincent C.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir le code à rentrer pour rendre actif un bouton ainsi
qu'un champ suite au "cochage" d'une case à cocher.
D'avance merci.
Gilbert

Dans l'évènement Sur click de ta case à cocher tu mets
Si tu veux juste que ton bouton et ton contrôle soient activés
If Me.TaCase Then
Me.TonBouton.Enabled = True
Me.TonControle.Enabled = True
End If

Si tu veux que ton bouton et ton contrôle soient aussi désactivés lorsque tu
décoches la case
Me.TonBouton.Enabled = Me.TaCase
Me.TonControle.Enabled = Me.TaCase

--

Cordialement,

Gilbert
"Vincent C." de news:
[...]

Merci mais il y a un problème.
Lorsque je coche la case sur un enregistrement, le bouton s'active bien
seulement le bouton s'active également dans les autres enregistrements alors
que les cases de ces enregistrements ne sont pas cochées.

Y'a t'il une solution ?

[...]

Si tu as ce comportement, c'est que ta case à cocher est indépendante.
Si tu veux conserver un formulaire continu et avoir un affichage différent
pour chaque enregistrement, il faut que ta case soit liée à un champ de la
source (table ou requête) de ton formulaire.
Ou bien que l'activation de ton bouton et de ton contôle dépende d'un autre
champ de la source.

--

Cordialement,

Gilbert
"Vincent C." news:
Bonjour,
[...]

"Vincent C." message

[...]

Le #6326881
Merci de ton aide mais ça ne fonctionne pas et pourtant mes cases à cocher
sont bien liées à une requête.
Merci quand même

Bonjour,

[...]

Le #6326791
Désolé, j'avais mal lu. Je pensais que c'était ta case qui se cochait sur
tous les enregistrements.

A quoi te sert ce bouton? Ne peux-tu le mettre dans l'en-tête du formulaire?
Comme ça il sera activé ou non en fonction de l'enregistrement en cours, à
condition de mettre Me.TonBouton.Enabled = Me.TaCase dans l'évènement
FormCurrent.
Idem pour le contrôle. Tu peux le mettre dans l'en-tête du formulaire.
Enfin là, tout dépend de la présentation de ton form...
--
Cordialement,

Gilbert

"Vincent C." news:
[...]