Activation clé de licence Office Famille 2007

Le
Bartoche2301
J'ai achete le produit Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 MA FILLE L'a
installé sans difficcultés au momoent de l'ouverture de notre nuvel
ordinateur. Je suis incapable de retrouver le numéro de Licence afin
d'activer le progamme. Ou puis je le trouver ? Et comment se presente t-il
pour que je puisse l'activer et recupérer les fonctions de Office. Merci à
ceux qui pourraient m'apporter leur concours.
jpforestier
Le #20645951
Il est scotché dans le boitier du DVD
"Bartoche2301" message de news:
[...]

Geo
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

S'il a été saisi au moment de l'installation, vous n'en avez pas besoin
pour activer le produit.

Et comment se presente t-il

C'est un code de la forme : xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

--
A+
polo90800 Hors ligne
[...]

Ok pour la réponse. mais comment faire pour l'installer sur un 2éme ordinateur ? Merci pour la réponse.