Activation corbeille sur shrepoint V3

Le
Ramzi nOUALI
quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Etienne Legendre

Je ne comprends pas bien la question, la corbeille (à 2 niveaux) est bien
active dès le setup de WSS3.0

Vous le la voyez pas ?
Meme dans l'admin d'un site (corbeille de site)

EtienneL

"Ramzi nOUALI" message de news:
quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Merci

Ramzi nOUALI
Le #17010761
Bonjour et merci pour votre réponse,
En fait, la corbeille belle est bien existe dans tous les sites !
Mais quant je supprime un fichier, je ne trouve pas dans la corbeille.... vu
que je lis dans la barre de titre "la corbeille est actuellement déactivée"

l'activation de cette option est importante pour que je puisse lancer les
espaces collaboratif.

Bonne journée

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

> [...]

EtienneL

"Ramzi nOUALI" message de news:
> quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Romelard Fabrice [MVP]

Vérifiez dans la "central admin" :
- Vous allez dans "Paramètre généraux de l'application WEB", dans
"Gestion des applications"

Vous sélectionnez votre WEBAPP et tout en bas de la page, vous pouvez
activer ou désactiver la corbeille pour ce site, en spécifiant les
paramètres de celle-ci.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ramzi nOUALI" news:
[...]

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

> [...]

EtienneL

"Ramzi nOUALI" message de news:
> quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Ramzi nOUALI
Le #17010681
Ok Merci infiniment

Bonjour,