Activation de Microsoft Office Basic 2003

pIERRE
Lorsque j'ai achet=E9 mon ordinateur, j'ai re=E7u en essai la=20
version de Microsoft Office 2003 pour =E9tudiant et=20
enseignant. La p=E9riode d'essai se terminait aujourd'hui.=20
Entre temps j'ai achet=E9 laversion Office Basic 2003. Mon=20
probl=E8me ,c'est que je ne pwux pas activ=E9 le produit car=20
meme si j'ai supprim=E9 la version =E9tudiant et que j'ai=20
install=E9 la version Basic Le num=E9ro OEM reste quand m=EAme=20
op=E9rationnel dans la version Basic. Comment puis-je faire=20
pour enlever cette version OEM dans mon ordinateur et=20
rentyrer la cl=E9 du produit pour pouvoir enfin activer la=20
version Basic.

Merci pour le support.

Pierre

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous essayé le numéro: 0800 228 482 . Il me semble qu'en cas de
problème on peut avoir un support?
--
Grég

"pIERRE" a écrit dans le message de
Lorsque j'ai acheté mon ordinateur, j'ai reçu en essai la
version de Microsoft Office 2003 pour étudiant et
enseignant. La période d'essai se terminait aujourd'hui.
Entre temps j'ai acheté laversion Office Basic 2003. Mon
problème ,c'est que je ne pwux pas activé le produit car
meme si j'ai supprimé la version étudiant et que j'ai
installé la version Basic Le numéro OEM reste quand même
opérationnel dans la version Basic. Comment puis-je faire
pour enlever cette version OEM dans mon ordinateur et
rentyrer la clé du produit pour pouvoir enfin activer la
version Basic.

Merci pour le support.

Pierre