Activation de microsoft office professionel 2003 version OEM

1 réponse
Pascal LEPIONKA
Apr=E8s activation t=E9l=E9phonique, et la d=E9livrance d'une cl=E9=20
par l'op=E9ratrice, un message d'erreur nous signale un ID=20
non valide et nous invite =E0 le retaper. Apr=E8s plusieurs=20
controles avec l'op=E9ratrice, toujours le m=EAme message.=20
Comment activer mon produit SVP.
Cela est urgent.
Merci d'avance

1 réponse

Azo3
tu as donné un série de numeros pour avoir ta clé , c'est sans doute là
qu'il y a erreur de "transcription" : o ou 0 , I ou 1 ou l...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Pascal LEPIONKA" a écrit dans le message de
news: 2e5801c49fd9$a5bea1b0$
Après activation téléphonique, et la délivrance d'une clé
par l'opératrice, un message d'erreur nous signale un ID
non valide et nous invite à le retaper. Après plusieurs
controles avec l'opératrice, toujours le même message.
Comment activer mon produit SVP.
Cela est urgent.
Merci d'avance