ACTIVATION MACROS/ FICHIER PROTEGE PAR MOT DE PASSE

yapi
Bonjour à tous,

J'ai quelques lignes plus bas une aide précieuse apportée par papyjac. Pour
recentrer la question que nous tentons de résoudre, j'ai un problème sur un
fichier protégé par mot de passe. Quand je veux executer une macro
enregistrée, j'ai le message que mes macros sont désactivées. Or, toute les
macros sont autorisées dans le centre de sécurité. Si j'enlève le mot de
passe du fichier pas de problème! Quelqu'un peut-il apporter sa lumière sur
cette incompatibilité apparente entre macro et mot de passe protégeant le
fichier????

Merci par avance,
--
yapi

Kiki29
Voir http://www.rondebruin.nl/password2007.htm
yapi
Merci pour le tuyau, sur ton lien on trouve également une adresse en français
http://support.microsoft.com/kb/927150

Merci encore,
--
yapi