activation mais pas validation ?

Melotte
Bonjour,
Je viens d'installer sur un portable Asus Vista tout neuf, la version
corporate d'Office 2007. Tout s'est à peu près bien passé, Office a été
activé et validé comme "Genuine".
Hier soir, ô surprise, au détour de je ne sais quelle manip, Bilou me dit
que ma version d'office n'est plus "genuine". Mais est toujours activé
normalement.
Entre l'installation et hier soir, il ne s'est rien passé de significatif :
j'ai peut-être dû désinstaller et réinstaller office plusieurs fois, parce
qu'il y avait des choses qui déconnaient, dont l'UAC qui bloquait les
raccourcis office sur le bureau.
Si quelqu'un à une idée, je le remercie par avance et lui baise les mains.

Eric
Bonjour,

L'outil Microsoft http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidR012 devrait t'en
dire plus.
--
Eric @ www.baudelet.net/windows-vista/

:
[...]

Melotte
Salut,
Ca me dit que ma version n'est pas "Genuine" et bloquée alors qu'elle est
bien "genuine".
Que faire ?