Activation normal ?

Le
era
Bonjour,
J'avais un PC avec carte KT266 PRO RU
activé avec licence.
Je viens d'assembler un nouveau PC avec carte Gigabyte
proc. Intel core2, nouvelle carte graphique.
Après installation XP Pro, je vais sur le site MS
pour activer par internet.
La on ne me demande rien et une fenêtre s'ouvre
m'indiquant que c'est activé.
Je croyais qu'il fallait donner des clés et tout un tas de trucs.
Est-ce normal ?
Merci.
JF
Le #18304841
*Salut era * !

[...]

La clé de la Licence a été entrée lors de l'installation et se trouve à
présent dans le registre. Il n'y a rien d'autre à faire lors de
l'activation, aucun renseignement à donner. Ce n'est pas un comme
l'enregistrement (qui lui n'est pas nécessaire).

C'est une activation par téléphone qui nécessite de donner quelques
infos.

--
Salutations, Jean-François
Où se cachent les parasites