Activation Office 2007

Le
GEE
Bonjour,

Ma version d'évaluation vient d'attiendre sa date d'expiration. On me
demande donc de rentrer la clé de produit ce que j'ai fait (j'avais
téléchargé la version d'évaluation et payé). Cela ne fonctionne pas car m^me
zaprès avoir redémarré mon ordi cela reste en version d'évaluation, ce qui
veut dire que j'ai perdu toute une série de fonctions.
Que se passe-t-il?
merci
Geo

Il doit falloir l'activer aussi ?

--
A+

GEE
Le #781791
Qu'est ce que cela veut dire? Chaque fois que j'ouvre outlook ou word, il me
demande de convertir la version d'évaluation en introduisant ma clé de
produit, ce que je fais. Mais cela ne sert à rien et chaque fois que je
redémarre, je suis en version d'évaluation et il me redemande la conversion.

Merci de l'aide
GEE
"Geo"

[...]

Le #781790

[...]

C'est un peu long à expliquer, dans l'aide tapez "validation" et vous
allez avoir des explications. Sans doute reconnaîtrez-vous votre
situation.
Sinon je n'en sais pas plus.
D'autres l'ont peut-être vécu. Resterait à appeler MS.

--
A+