activation outpost pro 3.51 après NIS !

7 réponses
j-pascal
Bonjour à tous,

Je me suis débarrassé de NIS ;-)
Je suis passé par le menu de désinstallation complet (hum hum)
J'ai coché tout se qui ressemblait à NIS depuis hijackthis ...
J'ai "killé" les processus ccApp, etc dans le gestionnaire de tâches ..
J'ai vérifié le non lancement des services de NIS (après HJT, il n'y en
avait plus)
J'ai viré tout (?) se qui ressemblait à NIS dans la BDR ...
J'ai nettoyé à la main les répertoires où se trouvait NIS (progFiles, etc)
après recherches ...
J'ai nettoyé le prefect dans windows ...
J'ai lancé RegCleaner ...
J'en oublies certainement encore, bref j'ai essayé de faire de mon mieux.

Pb : j'ai fait l'installation classique de OutpostPro (2 fois, dont une
après désinstallation !) et aucune connection possible avec IE ou FF etc.

J'apprécierais plus que tout votre aide bienveillante ! Si vous avez une
idée, je suis preneur

Un grand merci d'avance ;-)

JP

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795 (J'ai utilisé cette
méthode, CLF se reconnaîtra ;-) )

7 réponses

Herser
j-pascal wrote:
Bonjour à tous,

Je me suis débarrassé de NIS ;-)
Je suis passé par le menu de désinstallation complet (hum hum)
J'ai coché tout se qui ressemblait à NIS depuis hijackthis ...
J'ai "killé" les processus ccApp, etc dans le gestionnaire de tâches
.. J'ai vérifié le non lancement des services de NIS (après HJT, il
n'y en avait plus)
J'ai viré tout (?) se qui ressemblait à NIS dans la BDR ...
J'ai nettoyé à la main les répertoires où se trouvait NIS (progFiles,
etc) après recherches ...
J'ai nettoyé le prefect dans windows ...
J'ai lancé RegCleaner ...
J'en oublies certainement encore, bref j'ai essayé de faire de mon
mieux.
Pb : j'ai fait l'installation classique de OutpostPro (2 fois, dont
une après désinstallation !) et aucune connection possible avec IE ou
FF etc.
J'apprécierais plus que tout votre aide bienveillante ! Si vous avez
une idée, je suis preneur

Un grand merci d'avance ;-)

JP

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f8&tW795 (J'ai utilisé
cette méthode, CLF se reconnaîtra ;-) )

Bonjour
Si ton pb vient bien de résidus de NIS essaie la procédure proposée par
Symantec pour désinstaller tous ses produits, avec ce lien :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=0&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl (une seule ligne)
A+ Herser

j
Bonjour à tous !

"j-pascal" a écrit

Je me suis débarrassé de NIS ;-)
Je suis passé par le menu de désinstallation complet (hum hum)

Généralement, il est conseillé de passer par :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view–cb2ae4bd842c2e8825709100264fe2&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.fcmx.net/vec/
nb: voir NG html au 05.08 ;-)

j
re'

"j-pascal" a écrit

Pb : j'ai fait l'installation classique de OutpostPro (2 fois, dont une
après désinstallation !) et aucune connection possible avec IE ou FF etc.

J'apprécierais plus que tout votre aide bienveillante ! Si vous avez une
idée, je suis preneur

voir --»

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t483

Cdlt@+

j-pascal
Bonsoir ma chère ,

Je sais que ta modestie va en souffrir, mais je le dis haut et fort "Tu es
géniale !"
Le présent lien a fait un miracle o:)
J'avais scrupuleusement suivi les conseils sur le site de zébulon, sans
succès ;-(
Enfin, sauvé !
Comme tu l'as vu, j'ai renoncé à LnS ;-) Je ne suis qu'un amateur :-)

Depuis que je suis rentré de vacances (pays basque et Espagne (j'ai pensé à
toi...) ) je n'ai pas mis le nez "de l'autre côté" du forum. Mais je te l'ai
dit, je lis (et j'archive) tout ! Mais vous me donnez des complexes, alors
je n'ose pas aller plus loin ;-( MERCI pour ton msg ++++ Mais comment
sais-tu ????? Aurais-je parlé de Maupassant ???? A part ça je ne vois pas
!!!
Bref, je fais court car ici on est là pour parler "technique" ;-) L'honneur
est sauf, problème "technique" réglé en 2 messages !

A+ ... ailleurs

Bizzzzzzzzzzzzoussssss [celui-ci, il n'y a pas un PF qui pourrait l'empêcher
de passer ;-) même LnS rofl rofl rofl]
Jpascal

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"j-pascal" a écrit

Je me suis débarrassé de NIS ;-)
Je suis passé par le menu de désinstallation complet (hum hum)

Généralement, il est conseillé de passer par :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view–cb2ae4bd842c2e8825709100264fe2&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl >

Bizzz@+ ©

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.fcmx.net/vec/
nb: voir NG html au 05.08 ;-)

j-pascal
Bonsoir Herser,

Merci pour cette information salvatrice ! (Mon pb venait bien, comme j'en
avais l'intuition, de NIS ! Je suis vraiment content de m'en être enfin
débarrassé)

Cordialement,

JP

wrote:
j-pascal wrote:
Bonjour à tous,

Je me suis débarrassé de NIS ;-)
Je suis passé par le menu de désinstallation complet (hum hum)
J'ai coché tout se qui ressemblait à NIS depuis hijackthis ...
J'ai "killé" les processus ccApp, etc dans le gestionnaire de tâches
.. J'ai vérifié le non lancement des services de NIS (après HJT, il
n'y en avait plus)
J'ai viré tout (?) se qui ressemblait à NIS dans la BDR ...
J'ai nettoyé à la main les répertoires où se trouvait NIS (progFiles,
etc) après recherches ...
J'ai nettoyé le prefect dans windows ...
J'ai lancé RegCleaner ...
J'en oublies certainement encore, bref j'ai essayé de faire de mon
mieux.
Pb : j'ai fait l'installation classique de OutpostPro (2 fois, dont
une après désinstallation !) et aucune connection possible avec IE ou
FF etc.
J'apprécierais plus que tout votre aide bienveillante ! Si vous avez
une idée, je suis preneur

Un grand merci d'avance ;-)

JP

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f8&tW795 (J'ai utilisé
cette méthode, CLF se reconnaîtra ;-) )

Bonjour
Si ton pb vient bien de résidus de NIS essaie la procédure proposée
par Symantec pour désinstaller tous ses produits, avec ce lien :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 051212114314905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=0&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl > (une seule ligne)
A+ Herser

Barbapoux
*Bonjour j-pascal*
Dans news:, j-pascal tapota son
clavier pour écrire :

Bonsoir Herser,

Merci pour cette information salvatrice ! (Mon pb venait bien, comme
j'en avais l'intuition, de NIS ! Je suis vraiment content de m'en
être enfin débarrassé)

NIS est comme un fougueux étalon. Il faut savoir l'apprivoiser ! rofl

--
Barbapoux

j
re'

"j-pascal" a écrit dans le message
news:%

.....
Enfin, sauvé !
Comme tu l'as vu, j'ai renoncé à LnS ;-) Je ne suis qu'un amateur :-)

salut cher jp ;-)

il était temps de changer de crèmerie : cela commençait à bien faire !!!

Merci du retour qui servira à d'autres ..peut-être ..

...... je n'ose pas aller plus loin ;-( MERCI pour ton msg ++++ Mais
comment sais-tu ????? Aurais-je parlé de Maupassant ???? A part ça je ne
vois pas !!!

La mémoire est mon *principal* défaut :o)

J'attends là-bas un p'tit mot (sinon tu vas passer pour un goujat !!)

Bref, je fais court car ici on est là pour parler "technique" ;-)
L'honneur est sauf, problème "technique" réglé en 2 messages !

Le 2° lien concerne une ancienne version mais les paramétrages basiques sont
les mêmes ..

A+ ... ailleurs

itou

Cdlt@+ à tous