activation vibration

2 réponses
Ourson
Salut à tous
Je cherche à activer les vibrations de mon gamepad guillemot firestorm dual
power 3
J'ai bien télécharger les drivers mais aucun jeu n'émet de vibration , que
dois je faire

Merci pour vos réponses

Michael

2 réponses

NyC
hello Ourson you wrote

Salut à tous
Je cherche à activer les vibrations de mon gamepad guillemot
firestorm dual power 3
J'ai bien télécharger les drivers mais aucun jeu n'émet de vibration
, que dois je faire

Merci pour vos réponses

Michael

http://perso.orange.fr/jmquod/vibre.html

Click sur vibre,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Obsession... El cuervo esta muy enfermo...Mensage subliminal.

Ourson
oui mais encore ?

quelqu'un a une liste de jeux ou cela fonctionne chez lui ?

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de news:
44a98f4c$0$4960$
hello Ourson you wrote

Salut à tous
Je cherche à activer les vibrations de mon gamepad guillemot
firestorm dual power 3
J'ai bien télécharger les drivers mais aucun jeu n'émet de vibration
, que dois je faire

Merci pour vos réponses

Michael

http://perso.orange.fr/jmquod/vibre.html

Click sur vibre,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Obsession... El cuervo esta muy enfermo...Mensage subliminal.