activation vibration

Ourson
Salut à tous
Je cherche à activer les vibrations de mon gamepad guillemot firestorm dual
power 3
J'ai bien télécharger les drivers mais aucun jeu n'émet de vibration , que
dois je faire

Merci pour vos réponses

Michael

NyC
hello Ourson you wrote

[...]

http://perso.orange.fr/jmquod/vibre.html

Click sur vibre,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Obsession... El cuervo esta muy enfermo...Mensage subliminal.