activation de vista basic

Le
chrisroy
bonjours a tous,

voila j'ai acheté un pc neuf avec vista basic deja installe il y a 2 mois et
depuis 2 semaines un message arrive au milieu de l'écran et me dit que ma clé
n'est pas valide et ne pouvais plus entrer dans windows j'ai donc réinstalle
vista avec logiciel fournit avec pc et j' ai pu utiliser mon pc et maintenant
cela recommence que dois je faire? d'avance merci pour vos conseilles
--
dragoon
J. K.

l'écran et

On dirait que c'est une version d'évaluation. C'est un *vrai* DVD
?
Il faut prendre contact avec le revendeur, si c'est une version
Oem, sinon appeler Microsoft :
0 800 228 482
Ou alors le standard 0 825 827 829, pour vérifier la validité du
DVD.
--

Cordialement.
Jacques

Bonjour chrisroy,

> [...]

Oem, sinon appeler Microsoft :
0 800 228 482
Ou alors le standard 0 825 827 829, pour vérifier la validité du

Le #114084
Bonjour chrisroy,

[couic]

Si tu as payé cette version, tu envoies un courrier en recommandé
avec AR à ton revendeur, tu prends contact avec une association
locale de défense des consommateurs ; il ne faut pas se laisser
faire.

--

Cordialement.
Jacques