Activation win2003 .... chiant !

FS
Bonjour a tous

Je suis désolé de ce post mais l application de l'activation à un serveur
est pour moi une aberration !!
Je viens faire mon install, et suite a quelques difficultés je me vois dans
l'obligation de faire une re installation.
Bien entendu j ai déja procéder a l activation ! J ai attendu le dernier
moment pour le faire mais on ne sait jamais de quoi est fait l avenir. Donc
je suis coincé pour la ré activation , je dois me lancer dans des demarches
de contact avec microsoft... un plaisir !

J ai essayé d'appliquer une méthode circulant sur le net pour eviter de
reactiver xp mais rien n y fait.

si quelqu un a des astuces .

GG [MVP]
[...]

Si vous êtes en règle (pour ma part c'est le cas) j'ai déjà ré-installer
5 fois avec la même clé et je l'ai réactivé 5 fois sans problème mais
tout ca sur la même machine et cela ne pose pas de soucis.
Alors à moins que vous piratiez, (mais cela n'existe pas ici) je
ne pense pas que cela pose problème.

J ai essayé d'appliquer une méthode circulant sur le net pour eviter
de reactiver xp mais rien n y fait.

Ca les recettes de grand'mère et les bidouilles de copains il faut
s'en mefier.
--
Cordialement.
GG. [MVP]

FS
Hello

oui exact, la reactivation c est bien passé.
Je pensais être limité. désolé.

merci.