Activation de Windows

Le
IACOFAB
Bonjour,

Voici mon problème: J'avais une version de Windows XP et j'ai acheté une
version de Windows Vista Basic. J'ai une clé d'activation et tout ce qu'il
faut.
j'ai fait une mise à jour de XP vers Vista et tout s'est bien passé.

Quelques temps après, j'ai changé de carte mère, alors j'ai refais une
installation complète de Vista. L'installation s'est bien passé, mais
maintenant, lorsque j'essai d'activer Windows (en entrant le numéro de Clé),
ça ne fonctionne pas !

Alors j'ai 2 questions:

1- Que dois-je faire pour que ça marche ?
2- Windows me dit qu'il me reste 20 jours pour activer ma version de
Windows. Passés ces 20 jours, qu'arrivera t-il ???
Azo3
Le #11156
faire l'activation par téléphone en expliquant ton cas!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"IACOFAB" news:
[...]

Philippe TROTIN [MS]

Je confirme. Par téléphone, cela se fera sans problème.

Au bout de 20 jours, on ne pourra plus faire grand chose avec le système
sans passer par l'activation :-(

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France