Activation Windows Vista

Mateo
Bonsoir,

Je possède Windows Vista édition Familiale Premium, que j'ai eu grace à une
offre de la part de Microsoft, car j'ai acheté un ordinateur il y à un an,
avec XP préinstallé dessus, et comme c'était à quelques semaines de la sortie
de Vista j'ai eu le droit de le commander (le nom et Express Upgrade, je
crois). Etant donné que j'ai activé plus de cinq fois Windows en ligne
(depuis février, je test de tant en tant Vista, car passer de XP à Vista, ça
va, par contre revenir à XP après Vista c'est dur ^^) Et donc il à fallut que
j'appel au numéro indiqué par l'activateur de Vista. J'ai reçu un nouvel id
d'installation. Mais maintenant, je n'ose pas le mettre, car qu'est-ce que
cela va faire ? seulement réactiver Windows ? (pour combien de fois ?)
remettre à zéro les cinq activations possibles en ligne ? A savoir bien sûr
que ma version de Windows et utilisé uniquement sur un seul PC, et de ce fait
toujours la même configuration. C'est principalement pour cela que je ne me
suis pas soucié de l'activation. Car je croyais que si le matériel était
toujours le même le nombre d'activation était quasi illimité à partir du
moment qu'il resté sur la même machine.

Merci pour vos réponses.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

ma version de Windows est utilisé uniquement sur un seul PC ...
toujours la même configuration.

Pas de soucis. Si l'activation en ligne accroche, il suffit de passer
par le téléphone.
Rien n'empêche des dizaines d'activations, si nécessaire.

@+

Michel Claveau