activation windows vista familial

Le
merlin
bonjour je suis nouveau sur le site
j ais un petit soucis avec l activation de windows vista
suite a une reinstalation de vista je l ais activer par telephonne hier
chez microsoft sans probleme mon windows etait bien active et aujourdhuis
il me dit qu il faut activer windows avant 7 jours
les mises a jour ont ete faite
si quelqu un pourrait m aider merci d avance
Le Claude
Le #20022981
Salut,

Essaye :
Clic droits sur [Ordinateur] dans le [Menu Démarrer] ==> [Propriétés], tu as un lien pour
valider.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"merlin" discussion :
[...]

Le #20030301
"Le Claude" a écrit :

> [...]

> il me dit qu il faut activer windows avant 7 jours
> les mises a jour ont ete faite
> si quelqu un pourrait m aider merci d avance

bonjour

merci pour votre message
mais cela je l avais fais et c etais pareil
et en cherchant sur les forum cela vient d un pilotes dont j avais fais
la mise a jour
et la j ais reactiver windows et tout marche comme avant
encore tout mes remerciement pour votre aide
et bonne journee
Herser
Le #20030451
merlin wrote:
[...]

Salut merlin

Si d'autres ont le même problème, ce serait bien de préciser la solution.
Quel pilote ?
Bien sûr, ils peuvent eux aussi chercher....

Herser
Le Claude
Le #20030841
Salut,

Voui ! L'ami Herser a raison sur un forum d'entraide quelques explications
supplémentaires peuvent permettre de dépanner bien des gens.-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"merlin" discussion :
[...]

Le #20043731
"Herser" a écrit :

merlin wrote:
> [...]

Quel pilote ?
Bien sûr, ils peuvent eux aussi chercher....

bonjour moi sa provenait de la mise a jour pour la carte graphique

j ais remis l ancien pilote et depuis impec
bonne journe

Herser
Le #20044021
merlin wrote:
"Herser" a écrit :

merlin wrote:
[...]

Bon ! OK
Je n'insiste plus
Des pilotes sur un PC, il y en a beaucoup, plus que tu ne crois.

Donc, on n'en saura pas plus.
Tant pis !

Bonne continuation

Herser