Activation de windows XP

Le
Frédéric Rooman
Bonjour

J'utilise le "paramètre" AutoActivate = Yes dans le fichier winnt.sif lors
d'installation de XP
afin que XP soit activé dès l'installation

Pourriez vous me dire à quel moment durant l'installation de XP,
l'activation du système se fait elle ?

Merci d'avance
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1044284
Salut Frédéric Rooman,
tu nous disais :
[...]

De mémoire, au moment du mini-setup (avant la 1ère ouverture de
session) si la machine est connectée à internet (carte réseau
active, config ok et routeur/box en fonction).

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )