Activation Windows XP Pro SP2

Srekcah007
Bonjour,

Ayant plusieurs séries de PC à installer de manières identiques, j'utilise
l'utilitaire ghost. Je voudrais savoir comment faire des images préinstallé
(via Sysprep) mais dont l'activation ne serait pas à effectuer sur chaque
poste afin de gagner du temps, et surtout de pouvoir réinstaller des machines
dans certaines de mes agences qui n'ont pas internet pour pouvoir les
réactiver...
Toutes mes licences sont les licences OEM fournit avec chacun des PC
J'ai déjà essayé des Product key générique etc... mais rien à faire...

Vikingraver
Salut à toi

J'ai exactement le meme problème que toi...
Poste version OEM préactiver en Usine....
L'utilitaire Sysprep demande la réactivation de XP... génial quand tu as 200
postes à faire... apparemment microsoft n'a pas prevu le coup...
Seule solution connu à ce jour... Acquerir une licence (avec le CD sinon ca
fonctionne pas) microsoft select ou corporation... refaire ton image avec....
Puis Ghosté et là ca fonctionne. Par contre tu as payé 2 licences (celle de
selct pus celle de ton poste OEM)... Microsoft n'a pas tres bien pensé à tout
ca

Si quelqu'un à une autre solution je suis preneur !!!! Mais bon j'ai perdu
courage...

Viking