activation XP

Le
Malouf
Bonsoir,

Suite certainement à une surtension, mon fils a été obligé de faire changer
alim, processeur et disque dur sur son micro acheté chez un assembleur et
livré avec XP oem

Il vient de ré installer XP sur sa machine "remise à neuf" mais l'activation
ne peut pas se faire : message, vous avez atteint le nombre maxi
d'activation etc..

Sachant que ce Xp n' a été installé qu'une fois auparavant, pensez vous
qu'il puisse le faire activer en téléphonant à Microsoft ?

Merci pour lui
MAC GYVER
Le #1280592
[...]

Bonjour,

[...]