Active Directory & Droits & Accès

Le
stif
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un premier serveur Active Directory (2003 standard). Lorsque j'ajoute des ordinateurs dans le domaine, ils apparaissent bien dans "Computeurs".
Une fois loggué avec un compte active directory (que ce soit un compte standard, admin domain, schéma ou foret), et que je veux attribuer des droits d'accès (onglet sécurité) à un dossier, je ne trouve que les comptes locaux de la machine.

J'ai vérifié à plusieurs reprises dans "Emplacement", et seul l'ordinateur local apparait, et non la foret active directory

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce mystère ?

Merci beaucoup d'avance !
Jesse ADAM
Le #18159521
Bonsoir,

On est d'accord: la session ouverte est sur un poste ou serveur membre, et
non pas un contrôleur de domaine ?

De quel Windows s'agit il ?

--
Cordialement,