Active Directory - Membres

Le
Patrick
Bonjour,

Comment puis-je récupérer la liste des membres d'un groupe dans AD, qu'ils
soient des utilisateurs ou d'autres groupes ?
En fait, jusqu'à maintenant j'arrive à récupérer seulement les utilisateurs
mais pas les autres groupes.

Merci.

--
Patrick
jchtible

Voici un petit morceaux de code qui fait ce que tu demande:

Dim objLdapEntry As DirectoryEntry= New DirectoryEntry("LDAP://" &
strNomServeurLDAP, strUser, strPassword)

Dim objRequeteLDAP As DirectorySearcher = New
DirectorySearcher(objLdapEntry)objRequeteLDAP.Filter = "(objectClass=group)"

For Each objResult As SearchResult In objRequeteLDAP.FindAll

'On récupère l'entrée trouvée lors de la recherche
Dim DirEntry As DirectoryEntry = objResult.GetDirectoryEntry

'On peut maintenant récupérer les informations désirées
msgbox(DirEntry.Properties("cn").Value)
Next

Cordialement.