Active Sync par bluethooth

Jean-Luc
Bonjour
Heureux possesseur d'un ipaq 4150, la synchro fonctionne très bien avec
active sync sur le socle en usb avec le pc chez moi, par contre je souhaite
faire la même synchro par bluetooth au boulot et ça ne veut rien savoir. Les
fichiers passent bien (.xls, .doc et autres) mais l'agenda outlook et les
contacts je voudrais éviter de les rentrer à la mano une 2 ème fois tous les
jours.
Que n'ai-je pas compris ?
Merci à ceux qui y arrivent de me faire part de la manip ad hoc
Jean-Luc

Vincent F.
"Jean-Luc" <jljacq"at"wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
41f13769$0$2199$
[...]

Configurer les ports série dans ActiveSync sur le PC et sur le Pocket PC
configurez ActiveSync en Bluetooth

Cordialement

Vincent

Jean-Luc
"Vincent F." a écrit dans le message de news:
%

Bonjour

Configurer les ports série dans ActiveSync sur le PC et sur le Pocket PC
configurez ActiveSync en Bluetooth

Cordialement

Vincent

Merci pour le conseil