Active Sync par bluethooth

2 réponses
Jean-Luc
Bonjour
Heureux possesseur d'un ipaq 4150, la synchro fonctionne très bien avec
active sync sur le socle en usb avec le pc chez moi, par contre je souhaite
faire la même synchro par bluetooth au boulot et ça ne veut rien savoir. Les
fichiers passent bien (.xls, .doc et autres) mais l'agenda outlook et les
contacts je voudrais éviter de les rentrer à la mano une 2 ème fois tous les
jours.
Que n'ai-je pas compris ?
Merci à ceux qui y arrivent de me faire part de la manip ad hoc
Jean-Luc

2 réponses

Vincent F.
"Jean-Luc" <jljacq"at"wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
41f13769$0$2199$
Bonjour
Heureux possesseur d'un ipaq 4150, la synchro fonctionne très bien avec
active sync sur le socle en usb avec le pc chez moi, par contre je
souhaite faire la même synchro par bluetooth au boulot et ça ne veut rien
savoir. Les fichiers passent bien (.xls, .doc et autres) mais l'agenda
outlook et les contacts je voudrais éviter de les rentrer à la mano une 2
ème fois tous les jours.
Que n'ai-je pas compris ?
Merci à ceux qui y arrivent de me faire part de la manip ad hoc
Jean-Luc

Bonjour

Configurer les ports série dans ActiveSync sur le PC et sur le Pocket PC
configurez ActiveSync en Bluetooth

Cordialement

Vincent

Jean-Luc
"Vincent F." a écrit dans le message de news:
%

Bonjour

Configurer les ports série dans ActiveSync sur le PC et sur le Pocket PC
configurez ActiveSync en Bluetooth

Cordialement

Vincent

Merci pour le conseil
je vais le mettre en pratique dès lundi

Jean-Luc