Activecell

Le
Denys
Bonjour à tous,

Dans la macro suivante, j'essaie dans la destination de dire à Excel
de partir de la cellule active et de copier la formule jusqu'à la
fin

Sub SumClo()

With ActiveSheet
DerA = Sheet2.[A65536].End(3).Row
End With

[A65536].End(3).Offset(3, 0).Select
ActiveCell.Formula = "='Closed'!B3"
ActiveCell.Select
Selection.AutoFill Destination:=Range("$A:$A$" & DerA & ""),
Type:=xlFillDefault
'Ici le
problèmeau lieu de $A:$A$, faudrait que ce soit la cellule active

Merci

Denys
Trirème
Le #4699041
Bonjour Denys,

Selection.AutoFill Destination:=Range("$A:$A$" & DerA & ""),
Type:=xlFillDefault
'Ici le
problème...au lieu de $A:$A$, faudrait que ce soit la cellule active

Tu peux essayer Range(ActiveCell.Address & ???) Dans quelle colonne es-tu à
ce moment là ? Et à quelle ligne ? J'ai l'impression que tu veux recopier
vers le haut. Non ?

Tu peux aussi essayer ActiveCell.Offset(L,C).Resize(lig) avec certainement
lig = ActiveCell.Row - DerA

Cordialement,
Trirème, dubitatif

Denys
Le #4698931
Bonjour Trirème,

Je serai toujours sur une ligne différente dans la colonne A, et je
dois recopier vers le bas....Jusqu'à présent, ça ne fonctionne pas....

Merci pour ton aide

Denys
Trirème
Le #4698881
Je crois comprendre que tu veux copier une formule 3 lignes sous la dernière
cellule de la colonne A et ceci jusqu'en bas.

Essaie ceci :

With ActiveSheet
DerA = [A65536].End(3).Row
' DerA ne peut pas être sup. à 65533 sinon erreur dans l'instruction suivante
End With
[A65536].End(3).Offset(3, 0).Resize(65536 - DerA - 2).Formula = "='Closed'!B3"

Cordialement,
Trirème

[...]

Le #4698811
Bonjour Trirème,

Merci beaucoup.... Ça fonctionne très bien

Bonne journée

Denys