activecell.offset

Le
Denys
Bonjour,

Voici une partie de mon code:

With ActiveSheet
ActiveCell.Offset(0, 37).Value = "=DATEDIF((activecell.offset
(, 14).value),$BE$1,""M"")+1)"
End With

Evidemment, cette formule issue d'un userform doit se répéter à chaqu=
fois qu'on entre des données. Si j'utilise formulaR1C1, je bloque à
cause de $BE$1 qui est statique. Mais excel ne veut pas de
(activecell.offset(, 14).value).

La date en B1 est fixe au 30 juin 2010.Celle en AL
(activecell.offset(0, 37) est variable. L'activecell est en colonne A.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais écrire?

Merci pour votre temps

Denys
FFO
Le #19533681
Salut à toi

Je tenterais ceci :

With ActiveSheet
ActiveCell.Offset(0, 37).FormulaLocal = "ÚTEDIF((" & ActiveCell.Offset(,
14).Value & ");$BE$1;""M"")+1"
End With

A tester

Donne moi des nouvelles !!!!
MichDenis
Le #19533671
Bonjour Denys,

Feuil1 est la propriété "Name" visible dans la fenêtre de l'éditeur de code à côté des
noms des onglets de feuille. Il a l'avantage d'être indifférent à la modification du nom
de l'onglet de la feuille.

With Feuil1 'à adapter
.Activate
With ActiveCell
.Offset(0, 37).Formula = "ÚTEDIF(" & _
.Offset(, 14).Address(0, 0) & "," & _
Range("B1").Address(0, 0) & ",""M"")+ 1"
End With
End With

"Denys"
Bonjour,

Voici une partie de mon code:

With ActiveSheet
ActiveCell.Offset(0, 37).Value = "ÚTEDIF((activecell.offset
(, 14).value),$BE$1,""M"")+1)"
End With

Evidemment, cette formule issue d'un userform doit se répéter à chaque
[...]

Jacky

Essaie
ActiveCell.Offset(0, 37).Formula = "ÚTEDIF(" & ActiveCell.Offset(,
14).Address & ",$BE$1,""M"")+1"

Ps Colonne O et cellule BE1 doivent être renseignés
--
Salutations
JJ

[...]

Le #19533651

"Denys" a écrit :

[...]

Le #19533641
Oups,
Une légère modification dans la formule

With ActiveCell
.Offset(0, 37).Formula = "ÚTEDIF(" & _
.Offset(, 14).Address(0, 0) & "," & _
Range("B" & .Row).Address(0, 0) & ",""M"")+ 1"
End With

"MichDenis"

Le #19533811
Wow !!! Quel service !!!