ActiveChart.SeriesCollection(1).value et cellules de type A1 au lieu de R1C1

4 réponses
dcq
Bonjour

Comment faire pour utiliser ActiveChart.SeriesCollection(1).Value
avec des valeurs de type A1 au lieu de R1C1.

D'avance merci

4 réponses

ru-th
Salut

pourrais-tu préciser ton problème ?,
personnellement, je ne vois pas trop le rapport en seriescollection et R1C1

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"dcq" a écrit dans le message de
news:cg4ror$btr$
Bonjour

Comment faire pour utiliser ActiveChart.SeriesCollection(1).Value
avec des valeurs de type A1 au lieu de R1C1.

D'avance merci

dcq
J'ai essayé d'utiliser
ActiveChart.SeriesCollection(1).value avec A1:C1 et je n'y arrive pas,
aliors que cela fonctionne avec R1C1. Le probleme que j'ai c'est que j'ai
écrit cette ligne pour creer un chart dynamique, et que sinon, je dois
recreer toutes les références A1 en R1...

"ru-th" a écrit dans le message de
news:

Salut

pourrais-tu préciser ton problème ?,
personnellement, je ne vois pas trop le rapport en seriescollection et
R1C1

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"dcq" a écrit dans le message de
news:cg4ror$btr$
Bonjour

Comment faire pour utiliser ActiveChart.SeriesCollection(1).Value
avec des valeurs de type A1 au lieu de R1C1.

D'avance merci

Nicolas B.
Salut dcq,

Fais comme ça :
ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = Range("A1:C1")

A+
Nicolas B.

dcq wrote:
J'ai essayé d'utiliser
ActiveChart.SeriesCollection(1).value avec A1:C1 et je n'y arrive pas,
aliors que cela fonctionne avec R1C1. Le probleme que j'ai c'est que j'ai
écrit cette ligne pour creer un chart dynamique, et que sinon, je dois
recreer toutes les références A1 en R1...

"ru-th" a écrit dans le message de
news:

Salut

pourrais-tu préciser ton problème ?,
personnellement, je ne vois pas trop le rapport en seriescollection et

R1C1

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"dcq" a écrit dans le message de
news:cg4ror$btr$

Bonjour

Comment faire pour utiliser ActiveChart.SeriesCollection(1).Value
avec des valeurs de type A1 au lieu de R1C1.

D'avance merci

dcq
Merci beaucoup

"Nicolas B." a écrit dans le message
de news:%
Salut dcq,

Fais comme ça :
ActiveChart.SeriesCollection(1).Values = Range("A1:C1")

A+
Nicolas B.

dcq wrote:
J'ai essayé d'utiliser
ActiveChart.SeriesCollection(1).value avec A1:C1 et je n'y arrive pas,
aliors que cela fonctionne avec R1C1. Le probleme que j'ai c'est que
j'ai

écrit cette ligne pour creer un chart dynamique, et que sinon, je dois
recreer toutes les références A1 en R1...

"ru-th" a écrit dans le message de
news:

Salut

pourrais-tu préciser ton problème ?,
personnellement, je ne vois pas trop le rapport en seriescollection et

R1C1

a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"dcq" a écrit dans le message de
news:cg4ror$btr$

Bonjour

Comment faire pour utiliser ActiveChart.SeriesCollection(1).Value
avec des valeurs de type A1 au lieu de R1C1.

D'avance merci