Activer "Affecter toutes les fenêtres de la barre des tâches"

1 réponse
petitdernier
Bojour à tous
Lors de mes premiers essais dans Excel 2007 ( office2007 Home Students
Edition) cette fonction était activée. Elle a disparu depuis quelques jours
et je cherche vainement à la rétablir.
Expréssément citée dans la Table des matiéres "OPTIONS POPULAIRES "
:Options principales pour utiliser Excel, qui cependant n'indique pas comment
on peut l'activer.
NB: Cette fonction indispensable existait déjà dans Excel 1997. Elle y
était directement accessible par le menu "fenêtre". Sur ce plan , comme sur
quelques autres, Excel 2007 ne me semble pas apporter une amélioration.....

Merci pour votre aide

Petitdernier

1 réponse

Misange
Bonjour Petit dernier
Il faut toujours un peu de temps pour s'adapter à un logiciel... et il
faut chercher un petit peu aussi :-)
bouton office (en haut à gauche)/options/options
avancées/afficher/afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches.
Il y a de nombreuses options dispos dans 2007 qui ne l'étaient pas dans
97. Ca impose un reclassement. Certains apprécient, d'autres moins,
c'est assez normal. mais si les fonctionnalités de 97 te satisfont,
pourquoi passer à 2007 ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

petitdernier a écrit :
Bojour à tous
Lors de mes premiers essais dans Excel 2007 ( office2007 Home Students
Edition) cette fonction était activée. Elle a disparu depuis quelques jours
et je cherche vainement à la rétablir.
Expréssément citée dans la Table des matiéres "OPTIONS POPULAIRES "
:Options principales pour utiliser Excel, qui cependant n'indique pas comment
on peut l'activer.
NB: Cette fonction indispensable existait déjà dans Excel 1997. Elle y
était directement accessible par le menu "fenêtre". Sur ce plan , comme sur
quelques autres, Excel 2007 ne me semble pas apporter une amélioration.....

Merci pour votre aide

Petitdernier