Activer application

none
je cherche à activer une application externe déjà lancé

AppActivate(HandleApplication)

fonctionne lorsque l'application à activer n'a pas été minimisée dans la
barre des taches.
Ce que je désire obtenir, c'est un peut comme si l'on fesait ALT + TAB
pour activer une application chargée.

Remi Thomas - MVP
> [...]

barre des taches.
Ce que je désire obtenir, c'est un peut comme si l'on fesait ALT + TAB

Merci

Réponse donnée dans mpfd

Merci d'indiquer vos multi-post.

Rémi
Boris Sargos
Remi Thomas - MVP a écrit :
[...]

Qu'est-ce que le multi-post ?
Remi Thomas - MVP
"Boris Sargos"
Remi Thomas

Réponse donnée dans mpfd

Merci d'indiquer vos multi-post.

Rémi

Qu'est-ce que le multi-post ?

Salut,
C'est quand une même question est posée dans différents forums.
On peut le faire mais dans ce cas là il faut l'indiquer.
En effet l'interet des newsgroups est de capitaliser sur les réponses des
autres. En posant une même question dans deux endroits différents sans
l'indiquer cet interêt est perdu.
Attention aussi de ne pas utiliser votre vrais mail dans les news sous peine
de SPAM, a moins d'avoir un bon anti-spam.

Rémi