Activer un controle de form selon le résultat d'un champ

Le
Txl
Bonjour tous,

Toujours pour ma base de rglages de suspension je cherche faire un
bout de code m'autorisant l'accs 2 controles seulement si un autre
controle est coch.

J'ai une case a cocher qui m'indique le type de matriel et ensuite
j'ai 2 champs qui ne sont utiliss que si c'est CE type de matriel.

Donc je voudrais que les 2 controles suivant la case coch ne soient
accessibles que si la case est coche, sinon ils devront rester
griss.

Merci d'avance de votre aide
Gilbert

Dans l'évènement Form_Current de ton formulaire et dans l'évènement
After_Update de ta case à cocher, tu ajoutes :

Me.TonControl1.Enabled = Me.TaCaseACocher
Me.TonControl2.Enabled = Me.TaCaseACocher

--
Gilbert

"Txl"
Bonjour à tous,

Toujours pour ma base de réglages de suspension je cherche à faire un
bout de code m'autorisant l'accès à 2 controles seulement si un autre
controle est coché.

J'ai une case a cocher qui m'indique le type de matériel et ensuite
j'ai 2 champs qui ne sont utilisés que si c'est CE type de matériel.

Donc je voudrais que les 2 controles suivant la case à coché ne soient
accessibles que si la case est cochée, sinon ils devront rester
grisés.

Merci d'avance de votre aide